2éme match

6 : max

coté : mimi jojo

att : dylan

remplacement 1er mitemp : 15 min david --> mimi ; rodol --> flo ; 20 min romain --> dylan.

tactique : On joue sur synthé donc jouer vite, 2-3 touches de balle, être adroit devant le but. Erreur a éviter : couvrir son défenseur lors des montées et penser a redescendre apres une action offensive.

Résumer :

Les Choucas 2 - 2 La Viola 2

Compo : Romu - Leo, Flo, Rodolphe - Max, Jojo, David, Mimi - Dylan, Romain

Buteurs :

Max 1
Dylan 1

Match sérré, avec une équipe en face qui avait une tactique qui nous mettait un peu a la peine. Cependant on est résté très combatif, ( la remonter au score par 2 fois le montre bien) du bon jeu dans l'ensemble, un bonne état d'esprit également. Une bonne rentrée des nouvelles recrues, chaque joueur a fait son match comme il le fallait.
Quelques points sont encore a améliorées, ils reflètes les mêmes problèmes que l'on a pu constater dans le premier match contre "Aigle de Feu", une difficultée dans les relance défensive, un manque de compensation à la montée des defenseurs qui doit être automatique pour les milieus de terrain et d'autre petits points minim...
On retiendra l'impact physique, le bon placement aussi bien défensif que offensif sur le terrain à quelques erreurs près ( dont les 2 buts adverses) et un gardien généreux dans ses arrets alors qu'il n'est que le gardien reserve du groupe... rabbit

Le match ne fut que benefique pour la suite de la competision !!!

Allez les Chouc's comme dirait un certains Janot !

On notera également la présence de nombreux suporters qui n'est pas un signe anodin à la prestation donnée hier soir par l'équipe !

Merci nos fidèles supporters !

On notera aussi l'absence de bière a la fin du match. Par contre ca c'est pas cool mdr.