3 février 2011 à 11:40

Choucas - les Boullereaux

Premier match de poule or.

1ere defaite de la saison pour notre premier match de poule or.
quel dommage !!!
Match dans l ensemble équilibre avec une equipe des boullereaux defendant en bloc,
comme a leurs habitudes.
On arrive a la pause à zéro-zéro et sur une frappe anodine ils ouvrent le score.
Un peu anéanti on reprend le match avec un temp fort de 10 min ou on arrive pa à concrétiser la moindre occaz. Malgré de belle tentatives.
il aura fallu attendre une erreur défensive de leur part pour qu anthony trouve la faille à environ 10 min de la fin d'une très belle frappe croisé.
Paradoxalement c'est pa frappe la plus dur du match qui rentre au fond des filets.
S'en suit une pression adverse ou leur libéro monté se retrouve seul à l entrée de la surface et enroule une frappe imparable.
Ne restant que 5 min, on passe a 1 derriere pour mettre une grosse pression mais bien répli on ne parviendra pas à égalisé.

Des regrets à avoir, précisant qu on a obtenu au moin 5 corners ne sachant jamais être dangereux et obtenant 3 coup franc au abord de la surface dont 2 ne menant strictement à rien. des occaz raté a bout portant de la part de dylan, de son pied gauche, un controle raté d'anthony au tout debut du match qui aurai pu disputer un face à face. Un semi face à face de dylan ou il se fait litéralement defoncer par le goal adverse, une frappe de steph dans les derniere minute juste au dessus de la lucarne.

de leur part 2 frappes 2 buts si jme souvien bien sur le 2eme but et une premiere frappe de leur part qui touche le poteau et qui retombe dans leur pied.
ils ont fait quelque frappe passant largement au dessus.
flo a sauve une frappe sur la ligne recu en pleine biffe en premiere mi temp, sinon rien de très concret.

Au niveau du coaching on aurait peut etre du prendre un 10eme joueur ( mbarak ou max ) ne jouant que 10 minutes mais dont le but etant de nous apporté un plus offensif evidement en fin de match. A mediter pour la suite.

En tout cas ne baissont pas les bras on joue la poule or, tout nos match seront difficiles comme celui la et la possibilité d etre premier n est pas fini ils nous faut pour cela gagner tout nos matchs.