14 avril 2011 à 10:49

Finish

Fin du championnat, élimination de la coupe

Championnat de poule OR terminé sur une lourde défaite 7-1 contre coloplast. Sur l'ensemble du match on a été débordé à tout les niveaux. En fonction de la décision prise lors du litige nous opposant a Véolia et aux resultats de 3 matchs en retard, on peut finir entre la 7ème places et la 4ème.

Elimination de la coupe en 8ème de finale contre Les essouflés du val de marne 5-1, grosse déception à la fin du match. On perd ce match sans honneur. L'équipe a fait preuve d'un manque de physique flagrant, d'un manque de mouvement et de lucidité. Lors de ce match j'ai eu l'impression qu on a perdu tout ce que l'on avait acquit au cour de l'année.

Lors de ce championnat ( première année qu'on atteint la poule Or ) et du dernier match de coupe, on a pu constater le meilleur niveau du foot à 7 dans le 94 et y nous reste beaucoup de progret à faire pour l'atteindre. Avec bcp de travail, de motivation et d'envie c'est possible. Ne baissons pas les bras.

Prochainement début du mondial pop, à partir du mercredi 4 mai et du jeudi 5 mai. Ca nous laisse 3 semaines pour travailler et retrouver de meilleur automatisme que lors des derniers matchs. Objectif afficher de gagner un mondial pop avec l'une des 2 équipes.

Vive les choucas, la saison n'est pas encore fini.