Info Mondial pop

30 avril 2011 - 14:47

les choucas ( mondial pop 4 mercredi ) :

MAISONS ALFORT R.C 4eme de poule argent
A.S AIGLES DE FEU 2 eme de poule bronze
L INTENSA IDF 6eme de poule laiton
CNFPT FOOTBALL CLUB 1er de poule plomb
LA VIOLA 2 6eme de poule argent
BISTOUFLYS 2 eme de poule laiton
ASHBURY FC 6eme de poule cuivre

3 equipes qui on un bon niveau de jeu maisons alfort RC, et pour les avoirs jouer
la viola 2 --> match nul 2-2 et aigle de feu --> victoire 3-1

Les choucas 2 --> la palette ( mondial pop 3 jeudi ) :

LES FLUTES 7eme de poule argent
FC 97 UNITED --> nouvelle équipe
WILDCATS 3eme de poule laiton
FC PLESIWO 8eme de poule or
FCV2M 6eme de poule argent
ASEF 2eme de poule cuivre --> du mercredi
TUN UNITED FC 1 6eme de poule bronze

Equipe du championnat du jeudi, jconnai pa trop le niveau, juste une equipe issu de la poule or qui a fini derniere sinon ca peut aller jdirai. Equipe deja recontrer ASEF en coupe --> victoire 1-0 et seul équipe du mercredi. A constater une nouvelle équipe.

Séléction :
JPRECISE rien de définitif, a discuter si les joueurs préferer jouer le mercredi et le jeudi en fonction des disponibilités ou avec leur pote suffit de le dire, on est au mondial pop on va pas se prendre la tete c'est foot loisir donc n'hésiter pas a dire si vous souhaiter changer d'équipe y aura aucun souci. Moi et dylan on a essayé d'équilibrer au maximum et de laisser les gens avec leur pote.

"Petite précison le goal pour les 2 équipes c romain.b, apres si y peut pas on prendra un joueur qui voudra bien goaler sachant que romu part en angleterre il sera pas la."

CHOUCAS 1 : ( 9 joueurs plus le goal )

Steph.r
Steph VS
André
mimi
david.g
jojo
max
M'barak
Anthony

Choucas 2 --> la palette : ( 9 joueurs plus le goal )

Flo
léo
david.A
francky
rodolphe
romain
dylan
pierre
corniche

Pour le calendrier et les horaires des matchs voir calendrier sur le site de la fsgt.

Allez les choucas et jrepete derniere objectif de la saison a respecter gagner au moin un mondial pop, on y croit on s'amuse et ca sera parfait.