Fin de saison

1 juillet 2011 - 10:00

Compte rendu mondial pop, AG et vacances.

Concernant le mondial pop les choucas1 " les anciens " finissent 2ème avec 4V 2N 1D BP36 BC15 Dif+21, Meilleur défense. Bon championnat quelques regrets sur le dernier match ou on jouait la premiere place mais on a privilégier un foot loisir en faisant venir 2 équipes pour le dernier match du mercredi et on perd, ca fait parti du jeu, mais on s'est bien amusé.

Pour les choucas2 " les jeunes " finissent 5ème 3V 1N 3D BP27 BC26 Dif+1. Championnat mitigé avec des hauts et des bas, on en tirent des lecons et je pense qu on a progresser ensemble. On s'est fait plaisir et on a vu qu'on pouvait faire de belles choses pour l'année prochaine.

Au niveau de l'ag du dimanche 26 juin. on a decider que jojo resterait président, que max passerait trésorier et que moi et dylan resteront coach, on fait aussi le lien avec la fsgt. A noter le retour de romu et l'arrivé de david Da Costa. Pour ce qui concerne l'organisation le forum sera notre moyen de communication fini les texto ... En tant que coach j'attend une présence le lundi, indispensable pour jouer le mercredi et concernant le foot en salle on garde les exterieurs, mais si on n'est pas 10 ou + régulierement les gens finiront par ne plus venir et on risque de perdre le creneau donc jcompte sur vous pour etre présent et a ce sujet la c pareil plus de texto pour jouer soit on est 10 ou + soit on rentre chez nous, donc soit on se tient au courant sur le fofo soit on y va a l'aveugle.

Et pour finir bonne vacances à tous. Réposer vous bien on se tien au courant pour le reprise " sur le FORUM : http://leschoucas.easyforumpro.com ", environ fin aout début septembre.