Information Classement

LES POINTS

3 points la victoire, 2 le match nul, 1 la défaite et 0 le forfait

AG = Assemblée Générale

Récompense d'1 point les équipes présentes.

Pour le tournoi de printemps les équipes qui en bénéficie dans le tournoi des choucas sont : Les Choucas, Xtrem.

Dans le tournoi de la palette les équipes sont :  La Palette, AS Petit Pré Créteil, Seven United, FC Bourichoners, Stryke Team, AS Foot Five 1.

UA = Unité administrative

Pénalise d'1 point les équipes ayant un total de 10, ceci se répétant tout les 10 points.

Pour le tournoi de printemps ( des choucas ) les équipes ayant 1 point en moins sont CNFPT  Football club : 10 UA, AS Mornay 2 : 13 UA et la Grinta : 17 UA.

Pour le tournoi de printemps ( de la palette ) les équipes ayant 1 point en moins sont Mothra Racing B : 10 UA.