PV AG 08

Procès Verbal d’Assemblée Générale

Date :               le 02 aout 2008

Lieu :                Au siège de l’association

Objet : consultation des membres actifs pour l’élection du bureau.

Diffusion :         ensemble des membres actifs et assimilés.

Etaient présents : CABRITA Daniel, CORME Régis, DABRIOU Franck, GOMES Joël, METIVIER Eric, RABIER Jean-Michel, RABIER Stéphane, VAN SORGE Stéphane, ALVES David, COTTET Romuald, BRIARD Romain, DA SILVA Paul, BORGES Dylan, COUZINOU Cédric, CORNILLE Sébastien.

__________________________

Conformément à l’article 13 des statuts de l’association en vigueur à cette date, l’assemblée générale annuelle de l’ « Association Les Choucas » a eu lieu ce jour. Apres avoir longuement discuté de l’avenir de l’association et de ses ambitions pour les saisons à venir, les membres actifs ont procédé, lors d’un vote à bulletin secret, à l’élection des membres du bureau.

Lors de cette séance, une nouvelle équipe a été élue à la majorité des voix exprimées.

Voici donc aujourd’hui la composition du bureau et ce, jusqu'à nouvel ordre :

Président :                   M. van Sorge Stéphane

Trésorier :                    M. Cornille Sébastien

Secrétaire général:      M. Dabriou Franck

Il a été également décidé de fixer la cotisation de la saison à venir à 60 Euro, avec un tarif préférentiel pour les membres étudiants et/ou chômeurs à 30 Euro.

De plus la partie sportive sera à la charge de M. Dabriou Franck et M. Rabier Stéphane.

__________________________

Pour validation des décisions prises en Assemblée Générale et conformité de ce procès verbal :

Le président                                                      Le secrétaire

(Stéphane van Sorge)                                        (Dabriou Franck)