PV AG 09

Procès Verbal d’Assemblée Générale

Date :               le 24 mai 2009

Lieu :                Au stade de Villeneuve Triage

Objet : consultation des membres actifs pour l’élection du bureau.

Diffusion :         ensemble des membres actifs et assimilés.

Etaient présents : CABRITA Daniel, DABRIOU Franck, GOMES Joël, METIVIER Eric, RABIER Jean-Michel, RABIER Stéphane, VAN SORGE Stéphane, ALVES David, COTTET Romuald, COTTET Rodolphe, BRIARD Romain, BRIARD Jérôme, BORGES Dylan, ROSSINI Eric, TER WAL Benjamin, VIEIRA Frédéric, GIORGIANNI Mathieu, SPADI Florent.

__________________________

Conformément à l’article 13 des statuts de l’association en vigueur à cette date, l’assemblée générale annuelle de l’ « Association Les Choucas » a eu lieu ce jour. Apres avoir longuement discuté de l’avenir de l’association et de ses ambitions pour les saisons à venir, les membres actifs ont procédé, lors d’un vote à bulletin secret, à l’élection des membres du bureau.

Lors de cette séance, une nouvelle équipe a été élue à la majorité des voix exprimées.

Voici donc aujourd’hui la composition du bureau et ce, jusqu'à nouvel ordre :

Président :                   M. Dabriou Franck

Vice Président :           M. van Sorge Stéphane

Trésorier :                    M. Borges Dylan

Secrétaire général:      M. van Sorge Stéphane

Il a été également décidé de transférer le siège social en la demeure du président élu.

Il a été également décidé de nous intégrer au sein du FCCV (Football Club des Cheminots Villeneuvois) afin d’anticiper la demande de la mairie de regrouper l’activité football en un grand club.

Cette intégration reste néanmoins soumise à la préservation de notre indépendance quant à la pratique du foot à 7 et la gestion de notre effectif. Ceci étant acté par les dirigeants du FCCV.

__________________________

Pour validation des décisions prises en Assemblée Générale et conformité de ce procès verbal :

Le président                                                      Le secrétaire

(Dabriou Franck)                                              (Stéphane van Sorge)