Vol de clé

Objet : Vol de clés,  Association Les Choucas

Service : Services des sports

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint une copie du procès verbal que j’ai déposé auprès du commissariat de Choisy Le Roi concernant un vol avec effraction qui a eu lieu chez moi.

Lors de ce vol, il m’a été dérobé le trousseau de clés servant à ouvrir les vestiaires du terrain stabilisé de Villeneuve Triage.

L’officier chargé du dépôt de plainte en a bien pris note et a ajouté que vu qu’aucune adresse été noté avec, il est fortement improbable que ces clés soient utilisées avec malveillance.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous apportez des informations complémentaires.

Aussi, je voudrais convenir avec vous de la perception d’un nouveau jeu de clés.

Sincères salutations.

Paris, le 02 juin 2008

Le président

Stéphane van Sorge